Pack "Une volonté d'acier pour une ligne idéale"

Vous voulez rester motivé(e) à bloc tous les jours pour vous affiner ?

Je veux profiter de l'offre


le BLOG Switchform



Témoignage : « J’ai diminué mes médicaments, quel bonheur ! »


Partager sur Facebook

Quelques mois, voire un peu plus ont passé à l’aube de ce qui pourrait se nommer une approche toute autre de la diététique. Je dois avouer que je n’ai pas encore mesuré l’ampleur du séisme dans le fait d’avoir retrouvé un équilibre tout autant physique, biologique que psychologique. Ce dernier me paraît important même si le miroir me renvoie la preuve irréfutable des bienfaits du programme Switchform.

Bien sûr, comme avec la notion de temps, l’image de soi et sa perception corporelle s’inscrivent dans la réalité. Au-delà de ce que je n’avais jamais imaginé, j’ai accédé à un état d’apaisement général soutenu en cela par l’accompagnement d’Émilie Hariche qui m’a autorisé cet échange nécessaire à la responsabilisation, et, durant cette année passée, ses soins et l’attention qui les présidait ainsi que ses conseils ont servi de colonne vertébrale à cette renaissance. Il est évident que mon approche de la question alimentaire s’est transfigurée.

Je prends la mesure à travers cette expérience, cet investissement devrais-je dire, des dysfonctionnements de la diététique prouvée actuellement. Je crois pouvoir dire que j’apprivoise plus subtilement et avec plus de détermination tout ce qui touche à mon alimentation et à ce que ça engage. J’ai diminué mes médicaments, quel bonheur !

Ces quelques lignes me donnent l’opportunité d’exprimer à monsieur Fabrice Guerard mes remerciements pour cet équilibre retrouvé et cette ouverture dans le champ de la connaissance de soi.

A Émilie Hariche, je vous témoigne toute ma reconnaissance et mon estime pour le cheminement que vous m’avez proposé. Je ne suis pas sûr que vous et monsieur Guerard mesuriez le chemin que j’ai parcouru. Je vous le dois et vous adresse avec beaucoup d’humilité un grand merci pour cette partition. Je vais de ce pas continuer à cultiver mon jardin au sens propre comme au sens figuré et prendre le temps de goûter au plaisir de la vie ordinaire (cela n’est pas péjoratif) aux filtres de ce que vous m’avez enseigné et transmis si je peux dire les choses ainsi.

Merci à vous

Partager sur Facebook

Découvrez régulièrement le témoignage d'anciens clients Switchform. Un grand merci à eux pour leur collaboration.

Vous souhaitez que l'on aborde
un sujet particulier ?